Comment déchiffrer le mot de passe Office rapidement et en toute sécurité?

Les fichiers Office sont des fichiers très importants qui stockent des données précieuses. Ces documents sont essentiels dans toute entreprise. Par conséquent, toutes les entreprises et tous les utilisateurs ont tendance à utiliser des mots de passe pour protéger les fichiers. La perte causée par l'oubli du mot de passe est incalculable. Cet article vous apprend à récupérer votre mot de passe rapidement et en toute sécurité.

Ici, je vais vous présenter plusieurs méthodes de craquage courantes internationales. Faites une évaluation objective et juste du taux de réussite, du coût et de la facilité d'utilisation, afin que les utilisateurs qui sont d'abord exposés aux fichiers piratés puissent comprendre et choisir la méthode de craquage la plus appropriée. Les modes peuvent actuellement être divisés en deux catégories, l'un est le craquage de logiciels et l'autre est le craquage de nuages ​​en ligne.


1.AOPR (Advanced Office Password Recovery)

ARCHPR-en

Advanced Office Password Recovery est un outil de craquage de mot de passe Office de qualité professionnelle. Ses performances professionnelles se reflètent dans l'utilisation de différentes méthodes de craquage pour différents mots de passe Office. Il est très ciblé et a un bon effet de craquage. Mais les lacunes sont également très évidentes, l'important est le prix de 399 yuans pour acheter le logiciel, et après l'achat nécessite un ordinateur personnel puissant pour exécuter le programme de craquage pendant une longue période, et oblige également l'utilisateur à organiser un grand nombre de dictionnaires de mot de passe, ce qui est évidemment fatal pour les utilisateurs ordinaires. de.


2.Catpasswd (www.catpasswd.com)

在线rar密码破解

Catpasswd est une plate-forme de récupération de fichiers cryptés en ligne de renommée internationale. Elle ajoute également la fonction APS (Advanced Password Search Technology) sur la base des fonctions traditionnelles du logiciel de craquage, ce qui améliore la qualité du taux de réussite du craquage par rapport au craquage logiciel traditionnel. L'utilisateur n'a qu'à sélectionner le fichier, à entrer dans la boîte aux lettres et à cliquer sur Soumettre. Après le succès, l'utilisateur recevra une notification par e-mail pour lui permettre de récupérer le mot de passe réussi. Cette conception simple réduit considérablement le temps précieux de l'utilisateur. Le taux de réussite et le coût sont hors de portée des logiciels de craquage traditionnels.

Il existe également une fonction importante. Parfois, si les fichiers de l'utilisateur sont très privés, la page d'aide dispose d'un outil d'extraction de code de fonctionnalité qui peut extraire le code de fonctionnalité du fichier crypté source, puis télécharger le code de fonctionnalité pour qu'il se fissure, afin de maximiser la confidentialité du fichier source. , On peut dire qu'il est sûr et rapide.


Pour résumer

Le résultat est évident. Catpasswd est notre système de craquage de fichiers cryptés le plus avancé. Le taux de réussite, la sécurité et le prix sont sans précédent. L'ère progresse avec le développement de la science et de la technologie. Le craquage traditionnel des logiciels s'estompera progressivement avec le temps. À l'étape de l'histoire, avec l'amélioration de la force des mots de passe, le taux de réussite du craquage de logiciels traditionnels diminue progressivement. Le craquage en ligne dans le cloud est devenu le chouchou de la nouvelle ère. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, le taux de succès de la récupération de mot de passe peut être amélioré dans une plus large mesure. Je vous souhaite à tous de retrouver votre mot de passe oublié dans les plus brefs délais.